NOTRE ESSENCE

Nous existons pour vous faciliter la connexion, la communication et l'exploitation en dehors de votre pays d'origine.

Nous sommes un groupe d'ingénieurs passionnés par la démocratisation du commerce B2B mondial des services et produits industriels. Nous nous efforçons de donner à chaque organisation et à chaque individu la possibilité de participer à la chaîne de valeur commerciale mondiale. Nous faisons cela en comblant les écarts entre les entreprises internationales, les cultures, les langues et, plus important encore, les personnes.

LE BUT NOUS DÉPLACE

Notre objectif est de faciliter la mondialisation en résolvant les contraintes de langue, de culture, de localisation et de coût.

Notre objectif est de faciliter la mondialisation en résolvant les contraintes de langue, de culture, de localisation et de coût.

Simplifier la mondialisation

Nous constatons qu'un certain nombre d'entreprises sont submergées par la complexité et le coût de la mondialisation. Beaucoup de ceux qui engagent des ressources substantielles ne voient souvent pas les résultats. Nous résolvons ce problème avec WorldRef, une plateforme de mondialisation collaborative à guichet unique.

Autonomiser chaque individu

Nous voulons démocratiser la mondialisation de manière à ce que chaque entreprise ait le pouvoir de se développer librement en dehors de son marché d'origine et que chaque individu ait la possibilité de faire partie de la chaîne de valeur mondiale. Vous avez maintenant le pouvoir d'activer le commerce dans votre ville, votre pays et partout dans le monde.

PENSONS GLOCALE

Services mondiaux, exécution locale

Les services WorldRef sont conçus pour localiser vos ventes et vos opérations commerciales selon les nuances de votre marché étranger. La globalisation est la meilleure chose que vous puissiez faire pour rendre votre entreprise efficace, résiliente et véritablement «internationale». Que faisons-nous vous demandez? Nous le rendons simplement plus simple, moins cher, plus rapide et plus sûr.

NOS VALEURS

C'est ce qui nous intéresse

Notre succès n'est pas seulement dû à la qualité de notre travail; c'est une question d'attitude, notre approche et la façon dont nous traitons nos utilisateurs. Voici les valeurs qui inspirent nos décisions et nos actions.

Soyez franc, supposez une bonne intention
Nous croyons en la clarté, l'honnêteté et la transparence, avec sensibilité et un véritable soutien à nos utilisateurs et à notre équipe - et avec tous ceux avec qui nous interagissons. Nous agissons courageusement avec une honnêteté et une intégrité sans compromis dans tout ce que nous faisons.

Une entreprise basée sur la confiance est toujours durable
Nous croyons que les affaires sont gagnées grâce aux relations et à la confiance, tandis que les prix, etc. ne sont que des excuses. Cela ne peut pas être plus vrai dans le commerce international. Nous construisons la confiance avec nos utilisateurs grâce à des actions responsables et des relations honnêtes.

Concentrez-vous sur l'utilisateur et tout le reste suivra.
Nous nous efforçons non seulement de satisfaire, mais de ravir absolument nos clients. Nos utilisateurs sont la pierre angulaire de notre entreprise, et nous sommes obsédés par la fourniture de l'expérience utilisateur la plus sécurisée et la meilleure.

Tirez parti du génie collectif.
Nous croyons vraiment au pouvoir collectif de nous tous. La concurrence nous rend plus rapides, la collaboration nous rend meilleurs. Nous valorisons tout le monde et traitons les gens avec dignité et respect. Dans l'ensemble, tout dépend de vous, les gens!

Défiez le statu quo avec un esprit ouvert, une concentration et une rapidité.
Les nouveaux défis nous motivent à agir et à rechercher constamment des solutions nouvelles et améliorées. Nous sommes profondément engagés et passionnés par notre travail. C'est pourquoi tout en travaillant avec nous, vous pouvez toujours vous attendre à avoir quelques longueurs d'avance sur la concurrence tout en atteignant vos objectifs et en établissant de nouvelles tendances. Nous trouvons toujours un moyen!

Bon n'est tout simplement pas assez bon.
Nous fonctionnons avec les normes les plus élevées comme référence. Nous ne nous contentons de rien de moins que de l'excellence dans chaque entreprise, et nous avons l'honnêteté de reconnaître quand nous avons tort et le courage de changer.

Engagé de cœur et d'esprit pour la «Glocalisation»
Jeter notre dévolu sur le sans précédent. Nous croyons vraiment que si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez le créer. Chaque membre de notre équipe porte une créativité contagieuse qui dynamise tout ce que nous faisons. Nous sommes habiles à générer un nouvel élan de mondialisation incroyable pour les organisations de toutes tailles.

C'EST PLUS QUE DES AFFAIRES

Nos utilisateurs nous ont donné la plus belle chose, - leur confiance!

$ 2B

Commerce activé

8000

Utilisateurs ravis

260+

Associés

75+

Pays servis

Que disent-ils de nous

offres de tableau de bord worldref

NOTRE FUTUR

Certains de nos futurs concepts incluent des tableaux de bord personnalisés où les utilisateurs peuvent effectuer des transactions en toute sécurité et prendre des décisions rapidement sur la base d'informations pragmatiques. Une équipe de nos membres les plus intelligents est en train de développer une plate-forme de commerce électronique B2B mondiale pour les pièces détachées industrielles. De bonnes choses arrivent, tellement que nous avons hâte de commencer!

Rencontrez l'équipe principale

Jaideep Singh Mann

Co-fondateur, Directeur

Kirtiman Mishra

Co-fondateur, Directeur

Navneet Singh Siddhou

global Operations

Shubhangi Mishra

Commerce international, Talent'd

Kalpana Négi

Commerce international, Talent'd

Ankit Anand

Commerce international

Ajay Pratap

Commerce international

Prashant Jha

Commerce international

Amandeep Bisht

Développement de produits

Aparna Tiwari

Développement de produits

Nimisha Anand - Développement de produits

Nimisha Anand

Développement de produits

Mohd Junaïd

Marketing

OUR ESSENCE

We exist to make it easier for you to Connect, Communicate, & Operate outside your home-country.

We are a group of engineers who are wildly passionate to democratise the global B2B trade of industrial services and products. We strive to empower every organisation and individual with an opportunity to participate in the global business value chain. We do this by bridging gaps between international businesses, cultures, languages & most importantly, People.

PURPOSE MOVES US

Our purpose is to make globalisation easier by solving constraints of language, culture, location, and cost.

Our purpose is to make globalisation easier by solving constraints of language, culture, location, and cost.

Simplifying Globalisation

We see a number of businesses getting overwhelmed by the sheer complexity and cost of globalisation. Many of those who do commit substantial resources, often don't see the results. We are solving this problem with WorldRef, a one-stop collaborative globalisation platform.

Empowering Every Individual

We want to democratise the globalisation in a way where every business has the power to freely expand outside their home markets, and every individual has an opportunity to be a part of the global value chain. Now you have power to enable trade in your city, country and all over the globe.

glocalisation

noun [U]

/ˌɡləʊk(ə)lʌɪˈzeɪʃ(ə)n/

Creation of products or services for the global market by adapting them to local cultures.

glocal-image

THINK GLOCAL

Global Services, Local Execution

WorldRef services are designed to localise your sales and business operations as per the nuances of your overseas market. Glocalisation is the best thing you can do to make your business efficient, resilient and truly "international". What are we doing you ask? We are just making it simpler, cheaper, faster and secure.

OUR VALUES

This is What We Care About

Our success is not only due to the quality of our work; it's down to attitude, our approach and the way we treat our users. Here are the values that inspire our decisions and actions.

Be Candid, Assume Good Intent
We believe in being Clear, Honest and Transparent, with sensitivity and genuine support to our users & team - and with everyone we interact with. We courageously act with uncompromising honesty and integrity in everything we do.

Business based on trust is always sustainable
We believe that business is won because of relationships & trust, while price etc. are just excuses. This can't be more true in international business. We build trust with our users through responsible actions and honest relationships.

Focus on the user and all else will follow.
We strive to not just satisfy, but absolutely delight our Customers. Our users are the lifeblood of our business, and we are obsessed with providing most secure and the best user experience.

Leverage collective genius.
We truly believe in the collective power of all of us. Competition makes us faster, collaboration makes us better. We value everyone and treat people with dignity and respect. All in all, it is all about you, People!

Challenge the status quo with open minds, focus, and speed.
New challenges motivate us to act and constantly look for new and improved solutions. We're deeply engaged and passionate about our work. That's why while working with us you can always expect to be a couple steps ahead of the competition while reaching your goals and setting new trends. We always find a way!

Good just isn’t good enough.
We operate with highest standards as our baseline. We don’t settle for anything less than excellence in every endeavour, and we have the self-honesty to admit when we’re wrong and the courage to change.

Committed in heart and mind for "Glocalisation"
Setting our sights on the unprecedented. We truly believe that if you can imagine it, you can create it. Each member of our team carries an infectious creativity that energizes every thing we do. We’re skilled in generating incredible, new globalisation momentum for organisations of all sizes.

IT'S MORE THAN JUST BUSINESS

Our users have given us the most beautiful thing, - their Trust!

$ 2B

Trade Enabled

8000

Delighted Users

260+

Asociates

75+

Countries Served

What Are They Saying About Us

worldref dashboard deals

OUR FUTURE

Some of our future concepts include customised dashboards where users can transact securely and take decisions quickly based on pragmatic information. A team of our smartest members is busy developing a Global B2B e-commerce platform for industrial spare parts. Good things are coming folks, so many that we just can’t wait to start!

Meet The Core Team

Jaideep Singh Mann

Chief Amazement Officer

Kirtiman Mishra

Chief Getting Sh!t Done Officer

Shubhangi Mishra

Vibe Manager & Head of all things Awesome

Navneet Singh Siddhu

Operations Ninja

Ankit Anand

Wizard of Light Bulb Moments

Ajay Pratap

Boss of All Things

Prashant Jha

Lead Inspiration Officer

Amandeep Bisht

Lead Code Wizard