WorldRef vous donne un accès instantané aux économies en développement du monde entier. Par rapport à la méthode de vente conventionnelle, vous pouvez vous attendre à un développement commercial international accéléré mais durable.

Nos utilisateurs ont signalé des économies allant jusqu'à 80% ou, en d'autres termes, doubler leurs ventes en l'espace de 1 à 2 ans. Parlez-nous pour en savoir plus.

Nous appelons les vendeurs sur la plateforme WorldRef en tant que « partenaires de vente ». Les frais de développement commercial engagés ne sont pas facturés à 100 % au vendeur, mais une partie est supportée par WorldRef. L'intention est de fournir une plate-forme de mondialisation à faible coût pour les vendeurs. WorldRef facture des frais de réussite nominaux pour chaque conversion réussie de la transaction.

Oui en effet. Notre mission est de rendre la mondialisation accessible à toutes les entreprises du monde. Veuillez explorer notre service export-import pour en savoir plus.

WorldRef joue également un rôle de support clé dans la gestion des clients pendant l'exécution et la livraison de la commande, y compris le recouvrement de tous les paiements dus. Les vendeurs sont assurés du support de WorldRef jusqu'à ce que le paiement à 100 % des produits/services soit reçu par le vendeur.

Oui, utilisez les canaux de vente WorldRef pour votre industrie dans 20 marchés en développement en Asie.

En tant que vendeur mondial, vous voudriez traiter vos clients comme ils sont habitués. Cela permet au vendeur de gagner la confiance beaucoup plus rapidement et cela signifie également un service client localisé supérieur. De manière conventionnelle, vous devrez consacrer énormément de temps et d'argent à créer votre force de vente locale dans différents pays. Avec WorldRef, nous avons déjà fait cette partie.

Nous offrons un service de réunion spécialisé où nous offrons une assistance de bout en bout lors de vos voyages d'affaires à l'étranger. De l'alignement des parties prenantes au suivi local et à la conversion des ventes, vous pouvez compter sur WorldRef pour rendre vos voyages à l'étranger 10 fois plus productifs. Veuillez explorer Visite du marché et services de réunion pour en savoir plus.

Oui, nous avons des plans de développement des affaires internationales pour chaque besoin. Veuillez vérifier les plans et les prix ici.

Veuillez vérifier les plans de développement des affaires ici.

Notre rôle ne s'arrête pas à la passation d'une commande. Les gestionnaires de transactions et associés de WorldRef soutiennent en permanence les vendeurs dans la gestion de la relation client pendant l'exécution, jusqu'à la clôture de la commande.

Obtenez des études de marché sur le terrain, parlez à des experts du secteur et prenez la bonne décision. Tout cela à un coût marginal. Vérifier Service d'études de marché international pour en savoir plus.

Les vendeurs ont un accès instantané aux acheteurs et aux autres parties prenantes dans plus de 30 secteurs et 20 pays. Cela se produit grâce à des milliers d'associés travaillant avec WorldRef.

Vous pouvez trouver n'importe quelle exigence industrielle de n'importe où dans le monde, à la fois produits et services. Vérifier Services et Industrial Solutions pour plus de détails.

Bien sûr, bénéficiez désormais de services d'inspection tiers très économiques et localisés dans le monde entier. Vérifier Services d'inspection tiers en savoir plus.

WorldRef a été conceptualisé comme « Monde de références ». Notre objectif principal est de sélectionner des partenaires d'approvisionnement avec des références ou des expériences requises et authentiques. Nous suivons un processus rigoureux de vérification des informations d'identification de l'entreprise telles que son expérience/références, ses certifications de capacité, la vérification physique et les dossiers financiers.

Il existe un certain nombre de services de globalisation qui sont offerts et exécutés directement par WorldRef. Pour les autres services, vous passerez commande directement auprès du vendeur partenaire. De même, toutes les pièces détachées et équipements industriels standards sont directement vendus et livrés par WorldRef. Alors que les exigences industrielles plus importantes et personnalisées sont directement remplies par les vendeurs. Dans les deux cas, en tant qu'acheteur, vous bénéficiez de l'assurance WorldRef jusqu'à ce que vous receviez tous les biens et services commandés. Parle-nous pour en savoir plus.

WorldRef reste engagé envers les acheteurs jusqu'à ce que tous les produits et services soient livrés conformément à la commande / accord.

La livraison internationale est souvent incluse dans le périmètre des vendeurs. Cependant, si vous souhaitez bénéficier de tout type de services d'entreposage, d'assurance ou d'expédition, vérifiez services logistiques internationaux de vendeurs fiables.

Nous avons un service spécialisé pour aider dans les situations d'urgence. Visite Service d'achat d'urgence pour en savoir plus.

Nous sommes capables de nous approvisionner en produits et services industriels dans le monde entier. Fort de plus de 1,000 associés internationaux et de plus de 15000 vendeurs vérifiés, assurez-vous d'obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Dites-nous votre besoin.

Eh bien, vous économisez du temps, des ressources et de l'argent en trouvant et en traitant avec des fournisseurs authentiques et fiables du monde entier. Tous les vendeurs et toutes les offres sont assortis d'une assurance de bout en bout WorldRef. Et en plus, c'est gratuit!

Vous pouvez vous approvisionner auprès de fournisseurs étrangers et nationaux, en fonction de vos besoins et du délai de livraison. Nous vous apportons des fournisseurs du monde entier, selon vos préférences.

Oui absolument! Nous vous accompagnerons tout au long du processus d'achat, depuis la sélection du fournisseur, les devis, les négociations, la passation de commande jusqu'au moment où votre commande est exécutée et livrée avec succès. Non seulement cela, mais nous fournissons également des services après-vente pendant et après la période de garantie. Pour le service après-vente, vous pouvez visiter notre page de service ici.

N'importe qui peut être un associé de WorldRef. Particuliers et entreprises, tous deux grandissent avec nous en tant qu'associés.

En tant qu'associé de vente, vous serez responsable de la gestion des acheteurs. Générer des demandes de renseignements, soumettre des offres, assister à des réunions et conclure la vente avec les acheteurs. Fondamentalement, vous n'avez pas à vous soucier de gérer les vendeurs et d'obtenir de véritables offres concurrentielles. Vendez plus, gagnez plus. Vérifier Comment fonctionne WorldRef pour en savoir plus.

En tant qu'Associé Achats, vous serez responsable de la gestion des fournisseurs. Accueillir de nouveaux fournisseurs, leur envoyer des demandes de renseignements, recueillir des offres, négocier et conclure la commande avec les partenaires vendeurs. Vendez plus, gagnez plus. Vérifier Comment fonctionne WorldRef pour en savoir plus.

En tant qu'associé de connaissances, vous donnerez vos opinions d'experts, vos analyses et partagerez d'autres informations (non confidentielles) avec nous pendant que nous essayons d'aider nos utilisateurs avec des analyses de recherche fiables et sur le terrain. Vendez plus, gagnez plus. Vérifier Comment fonctionne WorldRef pour en savoir plus.

Certainement. Vous pouvez jouer le rôle de plus d'un type d'associé, même dans la même transaction. Les frais de réussite seront dans la même proportion. Pour discuter en détail, Parle-nous.

Oui, vous pouvez certainement choisir le rôle que vous souhaitez jouer dans l'ensemble du processus. Par exemple, vous pouvez simplement soumettre une demande et ne pas participer au processus de vente ultérieur. Les honoraires de réussite payés à l'associé varient selon l'étendue de leur implication dans l'ensemble du processus. Vérifier Comment fonctionne WorldRef pour en savoir plus.

Nous avons créé une plate-forme où les experts de l'industrie peuvent utiliser leur expérience, leurs connaissances, leur réseau et leur situation géographique pour faire partie de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Vous pouvez certainement travailler en tant que notre associé tout en travaillant à temps plein, tant que les missions sur lesquelles vous choisissez de travailler ne violent pas les accords que vous pourriez avoir signés avec votre organisation.

Certainement. Utilisez le moteur WorldRef pour augmenter et développer votre entreprise existante. Par exemple, disons que vous vendez des moteurs à une usine pétrochimique. Avec WorldRef à vos côtés, vous pouvez également commencer à vendre tous ces produits que le même acheteur s'approvisionne ailleurs. Fondamentalement, il n'y a pas de fin à combien vous pouvez augmenter vos offres. Nous contacter pour en savoir plus.

Il y aura deux types de paiements aux Associés. Le paiement des services fournis doit être effectué dans les 2 semaines suivant votre facture/réclamation conformément aux conditions d'engagement pour ce service particulier. Le paiement des frais de réussite se fera au prorata. Au fur et à mesure que WorldRef reçoit le paiement, vous pouvez le réclamer et il sera rapidement payé via des canaux de paiement sécurisés.

En fonction du rôle que vous choisissez, WorldRef partagera les frais de réussite de 30% à 70% pour chaque transaction réussie.

Une fois que vous avez présenté une organisation, toutes les futures transactions avec cette entreprise (qu'il s'agisse d'un acheteur ou d'un fournisseur) passeront par vous par défaut. À moins qu'il n'y ait d'autres considérations spécifiques conformément à l'Accord d'associé. Nous contacter pour plus d'information.

Oui, il y a des chances que WorldRef vous verse un paiement régulier pour vos services. Cela se fait au cas par cas. Inscrivez-vous en tant qu'associé aujourd'hui!

Toutes les transactions sur WorldRef sont protégées par des termes et conditions de non-divulgation. Vos données et autres informations sont 100% sécurisées sur WorldRef.

En tant qu'associé de vente, vous pouvez étendre votre portefeuille d'offres à l'infini avec WorldRef à vos côtés. L'opportunité réside dans la vente de tous les produits qu'une entreprise achète, plutôt que de vendre 1 ou 2 produits. Tout cela, sans frais ni efforts supplémentaires. Les mêmes relations vous rapporteront plus d'affaires.

La plate-forme WorldRef Associate permet à tout le monde, qu'il s'agisse d'un individu ou d'une entreprise, de générer des affaires en utilisant leurs connaissances et leurs relations existantes. Avec le support complet fourni par WorldRef, vous n'avez à vous soucier de rien d'autre, commencez simplement à traiter !

Il n'y a littéralement pas de fin à l'industrie ou à l'application de votre recherche. Nous travaillons avec nos associés locaux et partenaires de service qui sont des experts dans votre domaine spécifique. Ainsi, nous élaborons pour vous une solution entièrement flexible et économique. Bénéficiez de ce service dans 20 pays d'Asie. Nous contacter en savoir plus.

Rejoignez des milliers de fournisseurs de services sur la plateforme WorldRef et offrez vos services à la communauté mondiale. Inscrivez-vous en tant que partenaire de service. Ou contactez-nous en savoir plus.

Nous prenons la confidentialité très au sérieux, et tous les documents ou informations échangés entre les parties sont protégés par des accords de non-divulgation.

Vous pouvez vous attendre à une réponse de nos gestionnaires de transactions en quelques heures. L'offre correspondant à vos besoins peut prendre de 1 à 2 jours à une semaine, selon vos besoins.

WorldRef vous connecte avec des entreprises vérifiées à travers le monde. Nous vous présentons les options selon vos préférences et vous accompagnons tout au long de la transaction et au-delà.

Oui, utilisez le réseau de partenaires de service WorldRef à travers l'Asie pour créer ou améliorer vos chaînes d'approvisionnement de bout en bout solutions d'entreposage et de distribution pour toutes sortes de marchandises périssables et non périssables.

Certainement. Vous pouvez soit opter pour des services de paie tiers vous permettant de déléguer de la main-d'œuvre pour des tâches spécifiques sans avoir à dépenser du temps et de l'argent pour enregistrer un bureau local. Veuillez visiter notre Solutions mondiales de main-d'œuvre. Alternativement, vous pouvez utiliser notre Service de présence commerciale internationale pour créer rapidement une entité étrangère.

Toutes les transactions et échanges d'informations sont protégés par les termes et conditions de non-divulgation. Vous pouvez être en paix en sachant que toutes les communications sont entièrement confidentielles et sécurisées.

Tous les vendeurs passent par un processus de vérification rigoureux, y compris leurs références. Nous vous apportons les meilleures solutions et la proposition la plus économique selon vos besoins.

Des centaines d'entreprises profitent des services de conseil localisés dans le monde entier offerts par nos partenaires de service. Travaillez avec des consultants locaux et mondiaux pour rendre l'ensemble du processus compétitif et rapide. Cela élimine également le risque de manquer un attribut local important lors de la planification de votre projet.

WorldRef propose des solutions de financement export-import afin de dynamiser le commerce mondial entre les entreprises. Pour plus de détails, vous pouvez visiter export-import page de service ou tout simplement contactez-nous.

Nous vous présentons des offres d'un certain nombre de fournisseurs de services fiables selon vos besoins et préférences. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux, négocier et conclure l'affaire. Soyez assuré du support de WorldRef jusqu'à ce que le service commandé soit livré à votre satisfaction.

Nous vous présentons des offres d'un certain nombre de fournisseurs de services fiables selon vos besoins et préférences. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux, négocier et conclure l'affaire. Soyez assuré du support de WorldRef jusqu'à ce que le service commandé soit livré à votre satisfaction.

Surmontez toutes les barrières de communication tout en traitant avec des entreprises de pays étrangers. Obtenez toutes sortes de traductions commerciales et techniques, qu'il s'agisse de documents juridiques, de dessins techniques, de catalogues d'entreprise, de manuels d'exploitation et de maintenance, et bien plus encore. Vérifier Services de traduction et Image de marque internationale pour plus de détails.

WorldRef gives you instant access to developing economies around the world. Compared to conventional selling method, you can expect an accelerated yet sustainable international business development.

Our users have reported savings of up to 80% or in other words doubling their sales within a span of 1-2 years. Talk to us to learn more.

We call sellers on WorldRef platform as "Selling Partners". The business development expenses incurred are not charged 100% to the seller, rather a portion of it is borne by WorldRef. The intention is to provide a low cost globalisation platform for sellers. WorldRef charges a nominal success fee for every successful conversion of the deal.

Yes, indeed. It is our mission to make globalisation accessible to every company in the world. Please explore our export-import service to learn more.

WorldRef plays a key support role in customer management during execution and delivery of the order as well, including recovery of all due payments. Sellers are assured with WorldRef support until 100% payment for products/ services is received by the seller.

Yes, make use of WorldRef sales channels for your industry in 20 developing markets across Asia.

As a global seller, you would want to deal with your customers the way they are accustomed to. This allows the seller to gain trust much faster and it also means superior localised customer service. Conventionally, you will have to spend a huge amount of time and money in creating your local sales force in various countries. With WorldRef, we have already done that part.

We offer a specialised meeting service where we give end to end assistance during your foreign business trips. From lining up the stakeholders, to local follow ups and sales conversion, you can rely on WorldRef to make your foreign trips 10x more productive. Please explore Market Visit and Meeting Services to learn more.

Yes, we have international business development plans for every need. Please check plans and pricing here.

Our role does not end upon placement of an order. WorldRef deal managers and associates continuously support sellers in customer relationship management during execution, until order is closed.

Get on-ground market research, talk to industry experts and make the right decision. All this at a marginal cost. Check International Market Research Service to learn more.

Sellers get instant access to the buyers and other stakeholders across more than 30 industries and 20 countries. This happens through thousands of Associates working with WorldRef.

You can source any industrial requirement from anywhere across the globe, both products & services. Check Services and Industrial Solutions for more details.

Sure, now get highly economical and localised third party inspection services across the globe. Check Third Party Inspection Services to know more.

WorldRef was conceptualised as "World of References". Our key focus is selecting supply partners with required and genuine references, or experiences. We follow a stringent process of verifying company credentials such as its experience/ references, its capability certifications, physical verification & financial records.

There a number of globalisation services which are offered and executed directly by WorldRef. For other services, you will be placing order directly with the seller partner. Similarly, all spare parts and standard industrial equipment are directly sold and door delivered by WorldRef. While, bigger and customised industrial requirements are directly fulfilled by sellers. In either case, as a buyer you have WorldRef assurance till you receive all goods and services as ordered. Talk to us to learn more.

WorldRef remains committed to the buyers until all goods and services are delivered as per order/agreement.

International delivery is often included in the scope of sellers. However, if you wish to avail any kind of warehousing, insurance or shipping services check international logistics services from reliable sellers.

We are capable of sourcing industrial products and services from all across the globe. Bolstered by more than 1,000 international Associates, and 15000+ verified sellers, be sure to get just what you require. Tell Us Your Requirement.

Well, you save on your time, resources and money in finding and dealing with genuine and trusted suppliers from all over the world. All sellers and offers come with WorldRef end-to-end assurance. And on top of that, its free!

You can source from foreign as well as domestic suppliers, based on your requirements and delivery time. We bring you suppliers from all over the world, depending on your preferences.

Yes, absolutely! We will support you throughout the buying process, starting from vendor selection, quotations, negotiations, order placement until the time your order is executed and delivered successfully. Not only that but we also provide post-sales services during and after the warranty period. For post-sales service, you can visit our service page here.

Anybody can be a WorldRef associate. Individuals and companies, both are growing with us as associates.

As Selling Associate you will be responsible for managing the buyers. Generating enquiries, submitting offers, attending meetings, and closing the sale with the buyers. Basically, you don't have to worry about managing sellers and getting genuine competitive offers. Sell more, earn more. Check How WorldRef Works to learn more.

As Buying Associate, you will be responsible for managing the suppliers. Bringing new suppliers on-board, sending them enquiries, collecting offers, negotiation and closing the order with the seller partners. Sell more, earn more. Check How WorldRef Works to learn more.

As Knowledge Associate, you will be giving your expert opinions, analysis, and sharing other information (non-confidential) with us while we try to help our users with reliable and on-the-ground research analysis. Sell more, earn more. Check How WorldRef Works to learn more.

Certainly. You can play the role of more than one type of associate, even in the same transaction. The success fee shall be in the same proportion. To discuss in detail, Talk To Us.

Yes, you can certainly choose the role you want to play in the entire process. For e.g. you can just submit an enquiry and not participate in further sale process. The success fee paid to the associate varies by the extent of their involvement in the entire process. Check How WorldRef Works to learn more.

We have created a platform where industry experts can utilise their experience, knowledge, network and geographical location to be a part of the global supply chain. You can surely work as our associate while working full time, as long as the assignments you choose to work on are not violating any agreements you might have signed with your organisation.

Certainly. Use WorldRef engine to augment and grow your existing business. For e.g., lets say you are selling motors to a petrochemical plant. With WorldRef by your side, you can start selling all those products as well which the same buyer is sourcing from somewhere else. Basically, there is no end to how much you can increase your offerings. Talk to Us to learn more.

There will be two types of payouts to the Associates. Payment against services provided shall be made within 2 weeks of your invoice/claim as per terms of engagement for that particular service. Payment for Success Fee shall be on pro-rata basis. As WorldRef receives the payment, you can claim the same and it will be promptly paid through secure payment channels.

Depending upon the role you choose, WorldRef will share 30% to 70% Success Fee that it makes from every successful deal.

Once you introduce an organisation, all future deals with that company (whether buyer, or supplier) will go through you by default. Unless there are some other specific considerations as per Associate Agreement. Talk to Us for more information.

Yes, there are chances that WorldRef gives you regular payment for your services. This is done on a case to case basis. Register as Associate today!

All dealings on WorldRef are protected by Non-Disclosure terms and conditions. Your data, and other information is 100% secure on WorldRef.

As a Selling Associate, you can expand your offering portfolio to infinity with WorldRef by your side. The opportunity lies in selling all the products a business is buying, rather than selling 1 or 2 products. All this, with no extra cost or efforts. Same relationships will fetch you more business.

WorldRef Associate platform enables everybody, be it an individual or a company, to generate business by utilising their existing knowledge and relationships. With complete support provided by WorldRef, you don't have to worry about anything else, just start dealing!

There is literally no end to the industry or application of your research. We work with our local Associates and Service Partners who are experts in your specific subject. So, we put together a fully flexible and economical solution for you. Get this service across 20 countries in Asia. Talk to Us to know more.

Join thousands of service providers on WorldRef platform and offer your services to the global community. Register as a service partner. Or talk to us to know more.

We take confidentiality extremely seriously, and all the documents or information exchanged between the parties are protected by Non-Disclosure agreements.

You can expect a response from our deal managers within a few hours. Offer for your requirement might take 1-2 days to a week, depending upon your requirement.

WorldRef connects you with verified businesses across the globe. We present you options as per your preferences, and support you throughout the deal, and beyond.

Yes, utilise WorldRef service partner network across Asia to build or enhance your supply chains with end-to-end warehousing and distribution solutions for all kinds of perishable and non-perishable goods.

Certainly. You can either opt for third party payroll services allowing you to depute manpower for specific tasks without having to spend time and money registering local office. Please visit our Global Manpower Solutions. Alternatively, you can use our International Business Presence Service to establish a foreign entity in a swift manner.

All deals and exchange of information is protected by Non-Disclosure terms and conditions. You can be at peace knowing that all communications are completely confidential & secured.

All sellers go through rigorous verification process including their references. We bring you the best solutions and the most economical proposition as per your requirements.

Hundreds of businesses are taking advantage of globally localised consulting services offered by our Service Partners. Work with local as well as global consultants making entire process competitive, and quick. This also eliminates the risk factor of missing out on any important local attribute during your project planning.

WorldRef provides export-import financing solutions in order to boost the global trade among the businesses. For more details, you can visit export-import service page or just talk to us.

We present you offers from a number of reliable service providers as per your requirements and preferences. You can choose any of them, negotiate and close the deal. Be assured of WorldRef support until the ordered service is delivered to your satisfaction.

We present you offers from a number of reliable service providers as per your requirements and preferences. You can choose any of them, negotiate and close the deal. Be assured of WorldRef support until the ordered service is delivered to your satisfaction.

Overcome all communication barriers while dealing with businesses from foreign countries. Get all kinds of business and technical translations whether its legal documents, technical drawings, company catalogues, O&M Manuals, and much more. Check Translation Services and International Branding for more details.